Saint-Nicolas-Du-Tertre. Le « Bar du Bas » devient un bistrot associatif
A Saint-Nicolas-du-Tertre, l’ex « Bar du Bas » reprend vie grâce à l’implication bénévole. En effet, l’association « l’Assaut du Tertre » s’est récemment relancée afin d’ouvrir un bar associatif en vue de réunir la population autour d’événements culturels....






