8 mai : Hommage et devoir de mémoire à Pénestin
Très honoré d’avoir participé, vendredi dernier, à la cérémonie commémorative de la Victoire du 8 mai 1945, aux côtés des élus, des associations d’anciens combattants et des habitants de Pénestin. Il y a 81 ans,...






