Forum de Nivillac : vernissage de l’exposition du Photo Club de la Vilaine Maritime
La semaine dernière, j’étais présent au Forum de Nivillac pour le vernissage de l’exposition du Photo Club de la Vilaine Maritime. Une édition particulière qui marque les 10 ans du club ! Avec près de...






