Guer : inauguration de la station biogaz Linévia
Je me suis rendu à Guer pour participer à l’inauguration de la nouvelle station d’avitaillement en gaz vert destinée aux cars de la société de transports Linevia. J’ai tenu à être présent pour saluer cet...






